Sorties 2014

Mes sorties de 2014:

Janvier 2014:

IMG_0021Cela faisait un bon moment que je n’étais pas sorti, les soldes aidant à faire sortir ma tignasse de son placard. Il n’en fallait pas moins pour que je saute dans ma jupe.
Motivant ma moitié me voila en train de me préparer pour passer une journée de magazinage.
Tenue classique avec un pentalon (oui j’avais envie d’essayer), je vous laisse juge de la tenue, pour ma part je suis partagé.
La sortie, c’est dans l’ensemble bien passée, bien que je n’ai trouvé qu’un petit ensemble de lingerie.

Je voulais revenir sur le fait de sortir avec sa compagne et le fait que pour la première fois je ne sais pas si je me suis fait griller du fait que je suis un géant avec mes talons, si mon passing était à chier ou le fait d’être avec ma compagne et le fait qu’on à du mal a agir en copines lors de nos sorties…

Je pense qu’il y a un mélange des trois:
– mon passing n’était pas trop mauvais mais la perruque ne fais pas hyper naturelle…
– j’avoue que faisant 1m84 et portant des talons de 12 cm ca n’a pas aidé…
– il est vrai qu’avec ma chérie, autant on est complice quand je sors en mec, autant quand on sort en nana il y a toujours une distance entre nous, elle ne me prend pas par le bras et elle me parle tout le temps (je me fais donc aussi griller sur ce plan: la voix).

Bref elle n’a pas arrêté de me dire que tout les commerçants et beaucoup de passants ont bloquer sur moi. Il y a eu beaucoup de messe basses… bref je suis renté avec beaucoup d’interrogation et un sentiment de déception.
C’est vrai que j’aimerai que ma moitié se sente a l’aise et plus sur d’elle, qu’elle me coatch lors de nos sorties, mais ce n’est pas dans son caractère.

Pour me rassurer et pour verifier si je suis devenu une vrai quiche en camouflage j’ai refait une sortie ce week end profitant de l’absence de madame.

Pour resituer le contexte, il y avait beaucoup plus de monde et j’ai fait uniquement les boutique de fringues.
Très peu de regard et beaucoup plus de sourire… des « Par ici madame », « Bonne journée madame » au lieu des regards interrogateurs de la semaine dernière… j’avoue que je ne sais pas trop quoi penser…
Pour revenir à ma sortie solo, j’ai fait quelques achats et des essaies en boutiques comme d’hab me direz vous 😉

Voilou, mes dernières news.
J’espère à très vite

Sortie solo:

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Séance photo de retour de shopping solo:


Juin 2014:

Un temps à garder un travesti au frais

Estival-face
Comme l’ont souligné il y a un petit moment de ca mes chers confrères de XXY.fr et Amandyne.me la chaleur est au travesti … ce que le soleil est à la glace: ça le fait fondre…

Je vais donc vous relater une sortie que j’ai faite l’année dernière.
Ca faisait un moment que je n’avais pas mis un Haut talons dehors, il fallait que je trouve une solution.

Elle fut trouvée rapidement, les salles machines du taf et la fraîcheur des vieux bâtiments.
Oui oui je sais ce que vous allez me dire, que j’avais dit que je ne bosserais jamais en nana. Et c’est chose respecté car j’étais de permanence: je devais juste être sur site et attendre que ça se passe… je joignis, donc, l’utile à l’agréable.

Avec un maquillage très léger, une coiffure minimaliste, une jupe que j’ai sorti du fond de mes placards et des bas que ne n’ai pu garder que le temps de quelques photos (trop chaud et je trouve que ca faisait pétasse, mais j’ai quand même essayé)

Puis l’appel de l’extérieur… aller il faut que je teste, il ne faisait pas non plus 34°C à l’ombre:

Puis de nouveau, tel Wonder Woman, je change de tenue, afin de porter ma robe préféré (mode autocritique ON: mais qui dit préférée ne vaut pas dire qu’elle me va hyper bien. mode autocritique OFF)

Voyant qu’il faisait frais à l’ombre dans les nombreux petits parcs de la Fac, je suis allé faire une petite promenade sur le campus.

Bref oui j’ai eu des coups de chaud, oui le maquillage a un peu fondu vers les 16:00, mais, comme nos moitiés le fond si bien, un petit repoudrage de nez et c’était reparti.

Conclusion, je l’accorde, la chaleur c’est pas pour les travestis, mais jusqu’à 28/30°c avec une petite brise, à l’ombre ou par plus de 30°c sous la clim le travelo se porte bien.

Taggé , , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *