Sorties 2013

Tout comme pour mes sorties de 2012 je concatène mes sorties de 2013 en un seule article:

Mars 2013:

Black and White

Aujourd’hui une petite série de photos en noir et blanc.

Et comme une bonne photo vaux mieux qu’un bon bla bla je vous laisse jeter un petit coup d’oeil sur cette sortie en Black White:


Juin 2013:

Retour du soleil, gooo shopping go !!!

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Tout le monde a du s’en apercevoir le soleil est revenu !
soldesEt comme c’était mon anniversaire, y a pas longtemps, j’ai décidé de me faire plaisir.
Je choisi une tenue Working girl pour faire suite à l’article précédent (Recherche d’identité visuelle)

So, go to the mall !

Pour cette fois ci j’ai étrenné l’extension du centre commercial de Begles.
Ba oui il ne fallait pa que je passe à coté de H&M, Kikoo, Aubade, Mango, HEMA, IKKS, Pimki… Bon j’avoue je suis déjà allé en repérage avec ma compagne il y a un mois de cela.
Mais je ne l’avais jamais fait en nana.

Je vous passe les trois heures à fouillez, chercher, essayer, osculter, toucher, regarder, éprouver, expérimenter, hasarder, talonner (c’est pas comme ca qu’on dit dans on marche en talons ?) …. car je souhaite mettre l’accent sur le ressenti.
En effet cette sortie avait pour but, outre de me faire plaisir, d’expérimenter ma « nouvelle identité visuelle » (féminine) au yeux de tous.
Effectivement comme le disait ma meilleure amie, je me suis fait reluquer en permanence mais pas tant par les hommes que par les femmes. Je n’ai jamais vu/entendu autant de messes basses lors de mon passage.
Tout ce que je peux dire c’est que je ne laissais pas indifférent(e): « Qu’est ce qu’elle est grande », « t’as vu son top », « t’as vu sa jupe », « hé t’as vu la fille la bas », … plus tout ce que je n’ai pas entendu et les « retours » sur mon passage des messieurs (que j’apercevais par reflet, dans les vitrines des boutiques).

Bref, j’avoue que je ne sais vraiment pas trop quoi en penser, car bien que j’assume à 300%, je n’ai jamais eu/capter autant de regard sur moi en aussi peu de temps.
Je comprends maintenant ce que ressent une femme sexy/classe lorsqu’elle fait les boutiques.
Il va falloir que je m’y habitue si je veux rester sur ma lancé du style « working girl ».

Bref conclusion de cette sortie, tenue classe, sortie remarquée, achat d’une jupe blanche, d’un top violet, d’une veste noire, d’un pinceau à fond de teint, d’un vernis corail et d’un fare à paupière deux tons marron et bronze (car il parait que c’est la teinte qui va avec la couleur de mes yeux pour un maquillage de jour), une jupe crayon HS et un mal au petit doigt de pieds droit.

Je pense effectivement que j’aime porter ce style, mais il va falloir que je le travaille (normal pour Un working girl), car il faut que je sois irréprochable pour en faire baver le plus possible tout en ayant un passing parfait !

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *