Réédit: Un temps à garder un travesti au frais

Réédit de Juin 2014:
Estival-faceComme l’ont souligné il y a un petit moment de ca mes chers confrères de XXY.fr et Amandyne.me la chaleur est au travesti … ce que le soleil est à la glace: ça le fait fondre…

Je vais donc vous relater une sortie que j’ai faite il y a quelque temps.
Ca faisait un moment que je n’avais pas mis un Haut talons dehors, il fallait que je trouve une solution.

Elle fut trouvée rapidement, les salles machines du taf et la fraîcheur des vieux bâtiments.
Oui oui je sais ce que vous allez me dire, que j’avais dit que je ne bosserais jamais en nana. Et c’est chose respecté car j’étais de permanence: je devais juste être sur site et attendre que … ba que ça se passe… je joignis, donc, l’utile à l’agréable.

Avec un maquillage très léger, une coiffure minimaliste, une jupe que j’ai sorti du fond de mes placards et des bas que ne n’ai pu garder que le temps de quelques photos (trop chaud et je trouve que ca faisait pétasse, mais j’ai quand même essayé)

Puis l’appel de l’extérieur… aller il faut que je teste, il ne faisait pas non plus 34°C à l’ombre:

Puis de nouveau, tel Wonder Woman, je change de tenue, afin de porter ma robe préféré (mode autocritique ON: mais qui dit préférée ne vaut pas dire qu’elle me va hyper bien. mode autocritique OFF)

Voyant qu’il faisait frais à l’ombre dans les nombreux petits parcs de la Fac, je suis allé faire une petite promenade sur le campus.

Bref oui j’ai eu des coups de chaud, oui le maquillage a un peu fondu vers les 16:00, mais, comme nos moitiés le font si bien, un petit repoudrage de nez et c’était reparti.

Conclusion, je l’accorde, la chaleur c’est pas pour les travestis, mais jusqu’à 28/30°c avec une petite brise, à l’ombre ou par plus de 30°c sous la clim le travelo se porte bien.

Taggé , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Réédit: Un temps à garder un travesti au frais

  1. ercb dit :

    belle série de photos en tout cas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *