Mes Sorties de 2012 2/2

La suite de mes sorties 2012 2/2:


Juin 2012:

Journée en mode Fuijeda

Coucou,
Comme ça fait longtemps que je n’ai rien publié, je vais ici vous décrire une journée type quand je suis en congé et en mode Fuijeda:

Tout d’abord levé et petit dej avec ma Chérie. Car en congé ou pas, c’est très important pour moi de me lever en même temps qu’elle afin de prendre un petit dej ensemble.
Ensuite lavage, ravalement de façade et habillage.

Au programme donc de ma journée:
Courses pour la maison et pour moi, shopping, miam, photos et un peu beaucoup de net
(articles pour mon blog / Facebook / …)
Je suis donc prêt pour faire ma petite sortie

Je passe d’abord dans notre grande surface habituelle histoire de me débarrasser des courses.
C’est la première fois que je fais quelques achats pour la maisons en nana… ba je ne me suis jamais senti aussi à l’aise.
Passage en caisse: aucune appréhension. Franchement aujourd’hui peu m’importe les railleries et les regards « dévisageant », je me dit dans ma tête :°°° oui je suis un mecs et alors… j’aime ce que je porte et j’aime ce que vous voyez °°°.

Bref les courses étant faites… « go to window-shopping ».

Et la je me suis lâché en essayage, pas trop en achat (je m’était fixé un budget.. ok je l’ai dépassé…).
Plutôt que de longues explications, je pense que des photos parleront d’elles-même:

Après cette grosse heure de shopping, retour à la maison pour une petite restauration…
ba oui ca creuse !


Puis ne pas oublier de faire une petite retouche de make-up après le miam, car il n’y a pas que votre plat que vous avez mangez mais aussi le rouge à lèvre et le fond de teint avec votre serviette…

Pour occuper mon après midi, je vais faire une petite séance photo et une petite heure de mix en mode Djette.
Le déroulement en photos…Enjoy !

Journee fuij maquillage4Mais avant tout il faut un maquillage de Djette

Voila une journée bien rempli !

 

Prochaine étape faire un essaie de lingerie dans un ETAM ou Darjeeling…
Plus chaud … mais pourquoi pas !

N’oubliez pas, si vous aimez les fringues féminins, chaussures à talons, bijoux de nanas, make-up allez y !

Vivez, faites vous plaisir, on ne fait de mal à personne et je vous assure on est très bien accepté.
Il suffit d’avoir confiance en soi

« Etre soi même peu importe l’apparence que l’on a… »


Juillet 2012:

Sortie en petit comité sur Bordeaux
Coucou, tout le monde les gens.

Shopping2-28-08-2012Hier, j’ai organisé une petite sortie sur Bordeaux afin de rencontrer les T locales autour d’une journée/soirée festive en petit comité.
En effet, lors de la « grande » sortie sur Bordeaux, nous avions émis l’idée d’organiser des sorties locales pour celles qui ne peuvent pas se déplacer loin ou qui n’osent pas trop sortir quand il y a beaucoup de monde (Au mois de Mai, on était un bonne vingtaine de T).

Mais revenons à la sortie d’hier. Le planning initial s’est déroulé à peu près comme je l’avais annoncé… on a bien fait une sortie shopping mais sur Mérignac car il n’y avait que Valou, Orele et moi. Donc une sortie pour moi en nana avec ma chérie et ma meilleur amie.

Shopping3-28-08-2012Départ pour 14:30… heu 15:00 pour une séance shopping.
Nous nous sommes donc gentiment lâché dans ce lèche vitrine de deux heures. Au programme : 3 petits tops, 1 gilets et 1 leggins (Cache-Cache, La Halle et Kiabi), sous les conseils de ma styliste du moment Valou (oui oui… elle est multi tache ;)). Les filles se sont, elles aussi, achetées quelques fripes actuelles, jupes, robes, tops et gilets et chaussures.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

 

Celina1-28-08-2012

Retour à la maison pour 17:45 car Célina et sa compagne doivent nous rejoindre pour 18:30.
En ce qui me concerne, c’est démaquillage pour re-maquillage par notre OFFICIAL BEAUTICIAN (esthéticienne officielle), retouche pour Orele et un changement de fringues à la Wonder Woman (express) pour nous trois car le timing est super short (de toute façon je passe une robe … ok je sors…)

Célina et sa moitié nous rejoignent chez moi et nous faisons connaissance autour d’un verre. Nous avons beaucoup discuté du ressenti trans-identitaire au sein du couple.

Départ pour 19:45 heuuuu …. 20:40 (ba ce fut une journée particulièrement à la bourre :p) pour une arrivé à 21:00 (on a que 30 min de retard…) au TwoMuch.
Là, nous faisons la connaissance de Paula, une personne formidable et habituée du TwoMuch (les patrons sont des amis à elle). Nous papotons autour d’un verre puis d’un repas, pour finir sur la piste de danse.

La soirée se finira plus tôt qu’à son habitude car mon naturel revenant au grand grand galop, je ne me sentais plus vraiment à mon aise dans mes talons et mon déhanchement, sur le dancefloor n’avait plus rien de très féminin. Pourtant, j’ai fait des efforts, j’ai réussi à bouger mon corps de façon assez féminine durant les deux première heures, mais la Dance Musique et l’Electro m’ont été fatales. Je pense que Charly en boite de nuit ne peut définitivement se conjuguer qu’au masculin.

TwoMuch7-28-08-2012

Cette fin de journée / soirée m’a permis de rencontrer encore des personnes super sympathiques.
Alors, si vous n’osez pas sortir, si vous avez peur de mettre un ongle verni (de pied ou de main) dehors ou que vous n’êtes pas sûr de votre passing, mais que quand même ça vous démange grave les talons, il ne faut pas hésiter car on passe toujours du bon temps et c’est toujours plein de bons souvenirs !!!

@ la prochaine.


Octobre 2012:

Le ciel nous tombe sur la tête… pas de problème Shopping 😉

 

shopping_girlSalut à toutes et tous… je sais pas si vous avez remarquez mais en ce moment c’est un temps totalement pourave qu’on a … à ne pas mettre une perruque ou un talons dehors …
Hé ba si j’ai décidé de braver la tempête, il y a quelques jours de cela deja !
Go to the shopping place !

Je ne vais pas faire mon récit habituel mais simplement une gallerie de photos résumant ma séance shopping de la journée (deja publié sur les réseaux sociaux).
Je vais juste citer l’endroit du délit : Centre commercial Merignac Chemin long

J’aimerai bien votre avis sur les différentes tenues:

Une autres séance shopping est a venir mais sous une nouvelle forme, une nouvelle présentation …. We stay in touch 😉


Novembre 2012:

Reportage shopping

 

Choses promises, choses dues !

Voici, en vidéo, une grosse demi journée de shopping made by Fuijeda.
J’ai suivi un peu les conseils de Johanna Joya qui me disait de faire un genre de reportage. Ba c’est ce que j’ai fait ;).

Ce reportage a pour but de vous faire voir que c’est possible d’être une personne transgenre hors de son salon (si si je vous jure !).

Ce reportage a été fait uniquement avec mon téléphone, je m’excuse donc pour, la qualité audio aléatoire et les changements de format (portrait/paysage).

Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *