« Femme de travesti » (bis)

6Je relaye ici le témoignage de la compagne de Maéva qui, elle aussi, nous livre ses ressentis sur le moment de la « révélation » et son quotidien avec son chéri travesti. Lisez le, faites le lire a vos moitiés car c’est en partageant ses témoignages que j’espère faire avancer les mentalités.

« Comme Maéva me l’a demandé (plusieurs fois déjà), je vais tenter d’expliquer comment je vis le fait qu’il aime à se travestir […]

Ce que je voudrais qu’il comprenne, c’est que quand il est bien (parce que je sais que quand les travestis se changent de la sorte, ils se sentent bien), moi j’ai l’impression de ne plus exister. C’est pour ça que je l’aide à se changer, à se maquiller, à s’épiler, que je le photographie,… »

http://fantasme-travesti.com/femme-de-travesti


Je relais également l’article dans XXy.fr écrit par Olga la compagne de Julien:

Une femme de travesti raconte : pourquoi j’adore les travestis !

« Bună ziua, aici Olga! Ou, dans une langue plus commune au blog : bonjour, ici Olga ! Je me permets de prendre le clavier de Julien, l’espace d’un article, pour évoquer le travestissement. Il semblerait que ce soit une étape obligatoire, dans la vie d’une compagne de travesti, si j’en crois les blogs de Fuijeda et de Maéva (attention, public averti)… »

Bonne lecture a toutes et tous

Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *